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Packs Retouches Photos

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Packs Retouches Photos2019-01-15T21:56:26+00:00

Sélectionnez l’abonnement le plus adapté à vos besoins

Pour un abonnement supérieur à 100 photos retouchées, contactez-nous

Est-ce que le paiement est sécurisé ?2019-01-04T17:50:20+00:00

Oui, les paiements sont sécurisés. Payfacile en assure l’installation et la gestion. Les transactions sont traitées par la passerelle de paiement Stripe.
Toutes les informations échangées pour traiter les paiements sont cryptées grâce au certificat SSL 2048-bit. Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur Payfacile.com.
Payfacile n’a jamais accès aux coordonnées bancaires. Les protocoles de sécurité sont gérés par les passerelles de paiement. Les passerelles de paiement sont les organismes en charge de la sécurité du stockage et du transfert des informations bancaires entre votre banque et celles de vos clients.
Toutes les passerelles de paiement pré-intégrées sont certifiées PCI / DSS.

Lorsque le 1er mois est offert, sommes-nous obligés de rentrer notre numéro de carte bleu ?2019-01-04T17:50:12+00:00

Oui c’est une obligation. Si vous ne souhaitez pas laisser vos coordonnées bancaires pour vous abonner, vous avez la possibilité de tester notre solution.

Est-ce un mois calendaire ou à date anniversaire ?2019-01-04T17:50:03+00:00

Lorsque vous souscrivez à l’une de nos offres d’abonnement, la date d’inscription devient la date d’anniversaire. Vous pouvez demander à faire correspondre la date anniversaire au 1er jour du mois.

Peut-on résilier à tout moment ?2019-01-04T17:49:07+00:00

Oui, c’est notre engagement. Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment dans votre espace facturation.

Peut-on suspendre son abonnement ?2019-01-04T17:51:53+00:00

Oui, vous avez la possibilité de suspendre votre abonnement sur simple demande par e-mail. Vous recevrez la prise en compte de votre demande de suspension par retour d’e-mail.

Peut-on acheter des retouches à l’unité ?2019-01-04T18:01:24+00:00

Non, la seule possibilité est sous forme d’abonnement. Cela vous permet de bénéficier de tarifs par photo très avantageux. Une prestation identique à l’unité nous aurait obligé à proposer un tarif par photo de 2 voire 3 fois plus cher.

Pourquoi un abonnement et pas sous forme de crédits ?2019-01-04T18:02:24+00:00

Notre ambition est de devenir un partenaire durable, de vous accompagner quotidiennement dans votre activité d’agent immobilier. Et cela nous permet de connaitre parfaitement les souhaits de nos clients en termes de rendu photo.

Est-ce un service réservé aux professionnels ?2019-01-04T18:03:16+00:00

Oui c’est le cas. Et principalement aux professionnels de l’immobilier et aux photographes.

Comment vous envoyer les photos à retoucher et comment nous les recevrons ?2019-01-04T18:04:39+00:00

C’est très simple, sur votre ordinateur vous avez accès à un dossier partagé. Il vous suffit de copier-coller les photos que vous souhaitez retoucher. Quelques heures plus tard, dès que les photos sont prêtes, elles sont téléchargées dans ce même dossier. La synchronisation est automatique et se fait en arrière-plan d’où le nom AIRTOUCH 😊

Pour quelles raisons devons-nous utiliser des solutions Cloud tels que DROPBOX ?2019-01-04T18:06:18+00:00

Nous avons choisi cette technologie pour plusieurs raisons :
– Populaires : ces solutions sont utilisées par de nombreux agents immobiliers.
– Sécurité : les transferts, les stockages, les sauvegardes et les partages de photos sont chiffrés.
– Prix : ces solutions sont gratuites pour vous, ce qui nous permet de vous proposer un tarif avantageux à moins d’1€ par photo retouchée.
– Confort : Beaucoup d’envois d’e-mails avec pièces jointes sont bloqués ou perdus par les clients de messagerie. Se connecter à un intranet, bien que très répandue est très inconfortable. Elle nécessite de se rappeler de l’adresse web, des identifiants et de son mot de passe. Cette solution est un vrai frein pour nos utilisateurs qui ont besoin d’avoir accès facilement, rapidement et à n’importe quel moment. Avec une solution Cloud, la synchronisation est automatique et se fait en arrière-plan.
– Mobilité : Utilisation sur ordinateur, tablette et smartphone ou à l’aide d’un simple navigateur.
– Compatibilité : accessible sur Windows, MacOs et Linux.

Puis-je utiliser GOOGLE DRIVE au lieu de DROPBOX ?2019-01-04T18:07:38+00:00

Pas de problème, nous travaillons aussi avec les solutions GOOGLE DRIVE et MICROSOFT ONEDRIVE.

Et si je refuse de passer par une technologie Cloud ?2019-01-04T18:08:17+00:00

Il existe d’autres solutions de transfert de fichiers tel que Wetransfer. Mais cela demande de compresser les fichiers puis de les charger sur internet. C’est moins confortable et plus long.

AIRTOUCH a été fondé par des photographes immobiliers qui ont testé la plupart des solutions existantes et qui ont retenu la solution Cloud proposée par DROPBOX.

Quel type d’appareil pouvons-nous utiliser ?2019-01-04T18:09:04+00:00

Vous pouvez utiliser n’importe quel appareil photo numérique : Réflex, compact, bridge et même votre smartphone. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser un Réflex, un objectif grand angle et un trépied mais ce n’est pas du tout une obligation.

Quel format de photo acceptez-vous ?2019-01-04T19:04:20+00:00

Nous acceptons tous les formats photos (.JPG, .JPEG, .GIF, .PNG, .TIFF,  etc.) mais aussi les formats RAW (.CR2 pour Canon, .NEF pour Nikon, .RW2 pour Panasonic Lumix, .ARW pour Sony, .RAF pour Fujifilm, .PEF chez Pentax, .DNG pour d’autres marques, etc.

Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la retouche, le format RAW est l’idéal. Le JPEG est une compression du RAW, il y a donc une perte de qualité.

Il y a selon les appareils, différents JPEG également (différentes qualités en fonction du taux de compression : fine, normal et basic). Mieux vaut choisir le JPEG de qualité supérieur (fine) ou TIIF qui n’est pas compressé.

Si vous optez pour le RAW, faîtes attention car cela prendra beaucoup plus de place sur votre carte mémoire et il vous faudra un logiciel spécifique pour visionner et réutiliser les photos qui se seront pas passées par nos services. Dans ce dernier cas, mieux vaut choisir RAW + JPEG dans le menu.

Quelle qualité vous nous recommandez pour la prise de photos ?2019-01-04T20:01:32+00:00

Il y a plusieurs paramètres qu’il faut régler dans votre appareil. Les plus importants sont : taille, dimension, résolution, format, poids et colorimétrie. Nous vous recommandons de choisir les valeurs les plus élevées. Faîtes attention car il faudra prévoir des cartes mémoires de grande capacité pour ne pas obtenir le fameux “mémoire insuffisante. Petite astuce de photographe : mieux vaut acheter 2 ou 3 cartes SD de 16Go au lieu d’une carte à forte capacité. En cas de perte ou de dysfonctionnement, vous serez contents de ne pas avoir perdus la totalité des images.

Pour le choix de la colorimétrie, les appareils vous propose par défaut Adobe RVB 1998 qui est parfait pour le JPEG. Il se fera de façon automatique sur un smartphone Quant au RAW, choisissez PROPHOTO.

Est-ce que vous proposez des conseils pour la prise de vue ?2019-01-04T20:03:27+00:00

Oui, nous envoyons régulièrement à nos clients des conseils et astuces sur la photographie immobilière, des tutoriels et nous proposons également des formations à distance et en présentielles.

Combien de photos par bien immobilier recommandez-vous ?2019-01-04T20:04:54+00:00

Une dizaine de photos en moyenne par bien immobilier. Sachant que pour un studio, c’est plutôt entre 3 et 5, et entre 15 et 20 pour une grande maison avec terrain.

Pour un T4 par exemple, l’idéal est de prendre 2 à 3 photos pour le séjour, 1 ou 2 pour la cuisine, 1 pour la terrasse ou balcon, 1 pour chaque chambre, 1 pour la salle de bains, 1 pour les parties communes, 1 pour la façade et 1 dernière pour l’environnement s’il y a un parc.
Il ne faudra pas toutes les mettre sur internet mais le fait de prendre différents angles et d’en prendre un peu plus permet de les faire tourner et de dynamiser l’annonce.

En quoi consiste la retouche d’une photo ?2019-01-08T20:26:10+00:00

En quoi consiste la retouche d’une photo ?
La retouche des photos est manuelle et ne passe pas par un algorithme. Chaque photo est analysée, retouchée et est contrôlée par un spécialiste de l’image. Voici les différentes étapes d’une retouche photo :
– Ajustement de la balance des blancs
– Ajustement de la luminosité
– Ajustement du contraste
– Ajustement de la teinte, saturation et luminance
– Correction des horizontales et des verticales
– Correction de l’objectif
– Amélioration de la netteté
– Réduction du bruit numérique
– Ajout d’un beau ciel bleu
– Suppression des reflets, des ombres du flash et du trépied
– Suppression des taches du capteur et de l’objectif
– Réduction des zones sur et sous exposées
– Réduction des lens flare (halos lumineux) et des reflets
– Désaturation des murs et des plafonds blancs
– Ajout de détails dans la fenêtre
– Amélioration de la couleur des objets
– Suppression de l’aberration chromatique
– Réduction du poids des photo sans perte de qualité
– En combien de temps les photos sont retouchées-
– Les photographies sont retouchées en moins de 24h (jours ouvrables).

A combien de photos retouchées au-je droit par mois ?2019-01-04T20:15:40+00:00

En fonction des Packs, vous avez droit à 30 photos retouchées pour le Pack 30, à 50 pour le Pack 50 et à 100 pour le Pack 100. Si vous consommez trop vite la totalité de votre Pack, vous pouvez le résilier et en souscrire un autre. A bout de 3 mois, vous trouverez votre rythme de croisière

Que ce passe t’il si je ne consomme pas toutes les retouches à laquelle j’ai droit ?2019-01-04T20:19:06+00:00

Les retouches non utilisées sont reportées au mois suivant. Cela ne s’applique pas aux mois offerts.
Le nombre de retouches non utilisées est limité à 3 fois le montant du Pack. Par exemple, pour un Pack 30, le nombre de retouches reportées est limité à 90, au-delà les retouches non utilisées sont perdues. Vous pouvez nous demander la suspension de votre abonnement pour éviter cela.

Peut-on tester votre solution ?2019-01-04T20:24:19+00:00

Oui, vous pouvez tester gratuitement notre solution en nous envoyant  de 1 à 5 photos.
Aucune CB n’est requise.